Bardage extérieur (zinc, PVC, aluminium) près de Roanne

Couvreur-zingueur à Roanne, PCZ propose des prestations de grande qualité pour votre couverture de toit et l’isolation des combles.

Ces deux activités nous ont menés à la réalisation de bardage extérieur pour maison.

Revêtement idéal pour protéger les murs extérieurs de votre bâtisse, il apporte à la fois une esthétique particulière, une isolation renforcée et une protection supplémentaire contre les intempéries.

Le bardage est disponible en de multiples matériaux : notre équipe est présente pour vous accompagner dans le choix de votre bardage et pour vous présenter un devis gratuit et personnalisé.

Contactez-nous au 06 13 09 36 54 ou par mail, et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Bardage extérieur

Les différents types de bardage

PCZ maîtrise toutes les sortes de bardage. Du bois à l’aluminium, en passant par le zinc, nous sommes à votre écoute pour vous conseiller et vous expliquer en détail le type de bardage le plus approprié à votre demande et à votre budget.

Les 4 types de bardage que nous utilisons prioritairement sont : bois, zinc, aluminium, PVC.

Séparation h3

Bardage en bois

Disponible en de nombreuses essences différentes, le bardage en bois a l’avantage de pouvoir arborer des couleurs et un aspect différents très facilement. Son esthétique naturelle et rustique donnera une ambiance chalet très chaleureuse à votre maison.

Bardage en zinc

Le bardage en zinc peut être posé en lames ou en panneaux. Son aspect et sa couleur naturelle donnent aux bâtiments un cachet particulièrement contemporain, tout en isolant parfaitement vos murs. Le zinc étant un antifongique naturel, la mousse n’envahira pas votre bardage.

Bardage en aluminium

Ce type de bardage métallique est adapté pour les bâtiments industriels. Le bardage en aluminium peut arborer de nombreuses couleurs thermolaquées. La malléabilité de l’aluminium lui permet d’arborer un aspect précis (nervuré, galvanisé, ondulé, etc.).

Bardage en PVC

Le bardage en PVC a la particularité de pouvoir imiter le bois, à un prix souvent plus abordable. De multiples effets sont possibles avec, notamment, la possibilité de pouvoir reproduire l’aspect d’une essence de bois en particulier et lui donner une couleur spécifique.

Le bardage, de réels avantages esthétiques et isolants

Un bardage installé par des professionnels peut avoir de nombreux avantages.

Dans un premier temps, il permet de donner une véritable seconde jeunesse à un bâtiment. D’un style traditionnel ou plus contemporain, le bardage met en valeur l’âme de votre bâtiment.

Ses propriétés isolantes ne sont pas en reste : été comme hiver, l’isolation thermique sera optimale, apportant ainsi un confort appréciable dans vos pièces. Par ailleurs, l’isolation phonique est également améliorée : idéal pour les façades en bord de route.